Thalasso nature

La thalasso post-natale

Après avoir accouché, les moments entre la maman et le nouveau-né sont très importants. Même si le lien se fait tout naturellement, la maman se doit tout de même de le renforcer. Pas besoin de se rendre dans une boutique de vente de spas, une des meilleures manières de faire cela c’est de partager avec une cure de thalasso post-natale. Un excellent moyen pour ces deux nouveaux inséparables de se remettre du choc physique et mental que constitue l’accouchement. Pour plus de détails, veuillez lire notre article. Bonne lecture !

Un moment de détente et de douceur en bord de mer

Pour se ressourcer et se détendre après l’accouchement, la cure de thalasso post-natale est sans doute l’un des meilleurs moyens. D’une durée générale d’une semaine, elle est destinée pour la maman ainsi que son bébé âgé de 2 à 8 mois. Cependant, même si ce détail les centres thalasso ne le stipulent pas sur leurs sites de réservations en ligne, il est recommandé de patienter jusqu’au retour des couches pour éviter tout risque d’infection lié à un col de l’utérus mal fermé.

La cure de thalasso en plus de cela représente pour la jeune maman l’occasion de pouvoir se prendre en main après cette épreuve pénible qu’est l’accouchement. Toutefois, cela n’empêche pas pour autant le papa de participer au programme, les établissements encouragent d’ailleurs cette initiative-là, avec certes un supplément sur la facture.

Les soins proposés en cure de thalasso post-natale

Lors d’une cure de thalasso post-natale, c’est la nurservie qui vient s’occuper du bébé, chacun peut ainsi se ressourcer avant de se retrouver en excellente forme lors de moment rempli de complicité. Des séances avec le kinésithérapeute font aussi partie du programme, cela pour permettre à la maman d’apprendre à masser son bébé et par la même occasion un éveil aquatique dans un bassin rempli d’eau de mer.

Le programme de soin proposé à la maman dépend des besoins de celle-ci. Des soins qui peuvent être accentués sur la fermeté du corps par l’intermédiaire de séance d’aquagym, douche à jets et différents modelages. Malgré ces soins, le principal reste avant tout de permettre à la mère et à son enfant de se détendre et de relaxer.

Soumettez votre observation en ce qui concerne notre rédaction si vous avez un désir d'échange.

Notre blog

  1. 21 Sept. 2017Une thalasso avec les spas de Tropicspa1 hits
  2. 22 Juil. 2017Mais où donc acheter un spa ?52 hits